top of page

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me and you can start adding your own content and make changes to the font. Feel free to drag and drop me anywhere you like on your page. I’m a great place for you to tell a story and let your users know a little more about you.

This is a great space to write long text about your company and your services. You can use this space to go into a little more detail about your company. Talk about your team and what services you provide. Tell your visitors the story of how you came up with the idea for your business and what makes you different from your competitors. Make your company stand out and show your visitors who you are.

At Wix we’re passionate about making templates that allow you to build fabulous websites and it’s all thanks to the support and feedback from users like you! Keep up to date with New Releases and what’s Coming Soon in Wixellaneous in Support. Feel free to tell us what you think and give us feedback in the Wix Forum. If you’d like to benefit from a professional designer’s touch, head to the Wix Arena and connect with one of our Wix Pro designers. Or if you need more help you can simply type your questions into the Support Forum and get instant answers. To keep up to date with everything Wix, including tips and things we think are cool, just head to the Wix Blog!

I'm a title. Click here to edit me

Combien coùte un prisonnier en Belgique ?

la DH.be nous publies le tarif a la journée d'un prisonnier le 24 mars 2010 à 08h23.

d'après la DH.be la somme serrais de 126 euro la journée.

en calculant une année un prisonnier couterais 126 euro fois 365 jour qui ferais un total de 45990 euro fois 11000 prisonnier qui fait 505890000 euro a l'année.

RTL-INFO.be nous dévoile le18 Octobre 2013 20h33

il dévoile a s'ette date que le montent par jour a augmenter entre ( 160 et 170 euro ) par jour donc on re calcul pour plus ou moins 165 euro par journé : 165 fois 365 jour fois 11000 prisonnier qui fait aux total 662 million 475 mille euro a l'année en plus des 40 millions d'euro pour la prison hollandaise qui abrite 650 prisonnier belge et qui fait un total a l'année de 702 million 475 mille d'euro l'année.

 

si la dette du pays est de 307 milliards d'euro nette en métant en place une loi sur la double peine nous ferions de grosse économie budgétaire car a la place de condanner un malfra a de la prison dans notre pays nous le rapatrierrons dans son pays d'origine sans possibiliter de revenir un jour ou mème dans son pays d'ou viens s'est rasine familiale nous éviterions une monter de la dette de la belgique.

 

 

la nouvelle prison de marche-en-famenne couterait 305 millions dont un loyer de 12,2 millions d'euro par ans pendant 25 ans avant que l'état belge soit le propriétaire de la prison. .

sur les +/-702 millions 475 mille euro a l'année on peut rajouter 12,2 millions d'euro pendant 25 ans riens que pour la  nouvelle prison de marche-en-famenne qui fait +/- 714millions 675mille euro par ans.

aux total 7 nouvelles prisons son organicer sur des terrain agricole en belgique pour la plus par d'entrelle.

comme si le pays n'avais pas asser de dette sur s'est 307 milliards d'euro que la population pays depuis plusieur année sans en rajouter et que la double paine coute dix fois moin cher et sa donne un possitif a la sécuriter et a la baisse de la criminalité en belgique pour une peilleur sécurité des citoyens et des citoyennes car en se moment il y a 31 évadé de prison belge entre 2007-2011 toujours dans la nature.

non seulement sa ne raporte riens dans les économie de notre pays mes en plus sa prendra un n'enpacte sur les impôts et les taxes des citoyens et des citoyennes car seul les impots et les taxes peuve donner un projet en belgique se qui fait que comme en multipliant les prisons se qui ne raporte rien dans les économies de la belgique sa métra un sur plus sur la population pour obtenir les subsides des nouvelles prisons belge.

 

si on conte en gros +/- 1250 euro pour un ticket d'avion pour le retour dans leur pays avec la loi (double peine ) pour +/-11 650 prisonnier sa nous verrais en gros +/- 14 millions 562 mille 500 euro qui nous ferrais un bénéfice de +/- 700 millions 112 mille 500 euro pour épurer plus éficasement la dette belge vie sa vie de dépence inutile  qui n'a pas de consécence retour sur l'épuration de la dette et sur les peine de prison qui se vois de moins sans moins stricte comme il son opter de nos jour pour le braselet élèctronique pour les relacher en libertter sur la surveilence de se braselet qui ne garentie riens pour la sécuriter de la population.

 

La sociète Top Stoy qui exploitait 200 bulgares à Marche-en-Famenne

 

c'est l'entreprise bulgare Top Stoy, pourvoyeuse de main-d'oeuvre locale à destination de l'étranger, qui s'est retrouvée poursuivie pour "esclavage moderne", selon les termes de l'auditeur du travail. La socièté exploitait quelque 200 ouvriers sur les chantiers de l'OTAN à Bruxelles et de la prison de Marche-en-Famenne, qu'elle rémunérait selon les normes bulgare - quand elle les payait -, à raison de 6€/h pour des journées excédant largement les 8h légales. Des conditions de forçats aggravées par le fait que ces déracinés vivaient à 70 dans une même maison répartis dans des chambres de 9.

 

 

 

 

 

 

 

 

bottom of page