top of page

Le chômage en belgique

Non seulemant le bilant est catatrophique mes il y a bien pire que se la car pour asouplire le cotat de chômeur en belgique l'ONEM chaque mois suprime les droits a des demandeurs d'emploi pour une réson aparente qui ne sont pas dinie de notre pays. 

 

les chômeurs qui se sont fait supprimer leurs droits aux chômage perde déjà la meilleur garantie sur leur recherche d'emploi mes en plus ils sont totalement désarmer de toutes soutient moral et financier car un chômeur tente de sur vivre avec l'alocation de chômage qui persoit par l'ONEM et vut les tarif des CPAS ( si il peuve avoir le droit du revenu d'entegration du CPAS ) il ne sont que dans un statue plus critique que j'amer.

 

nous ne pouvons pas déterminer les chiffres exacte de personne sans emploi puis que il son inexistent car personne ne peut les donnés en réalité puis que des chômeurs radier du chômage ne son plus reconnu comme des demandeur d'emploi a l'ONEM.

 

une personnes aux cpas n'a plus de reconésence comme demandeur d'emploi donc il est totalement disous de la réaliter du chiffre de l'ONEM.

le chômage est telement critique que l'état d'éside de suprimer 55 000 chômeur en 2015

les deux bombe a retardement.

les chasseurs anti chômeurs.

bottom of page